Entrée de Registre Admin Task

Ajouter une Tâche de l'administrateur au module Tâches de l'administrateur. Une tâche d'administration peut être sélectionnée dans le client EMu pour lancer une tâche sur le serveur.

Utilisation

Cette entrée de Registre est attribuée aux utilisateurs et aux groupes :

Clé Utilisateur Groupe Groupe
Clé 1 User Group Group
Clé 2 utilisateur groupe Default
Clé 3 Table
Clé 4 table
Clé 5 Admin Task
Clé 6 tâche
Valeur script

où :

table

identifie le module principal sous lequel le nom de la tâche est listée dans la fenêtre Tâches de l'administrateur. Le format du nom de la table est celui du nom back end (ex. : eparties, emultimedia, etc.), mais il s'affichera dans la fenêtre Tâches de l'administrateur comme le nom du module auquel il correspond.(ex. : Personnes / Organisations, Multimédia).

Un nom de table spécial de eadmin est utilisé pour ajouter des entrées dans le module virtuel Admin.

tâche

est le nom de la tâche telle qu'elle est listée dans la fenêtre Tâches de l'administrateur sous le nom du module.

script

est le script qui est exécuté lorsque tâche est sélectionnée dans la fenêtre Tâches de l'administrateur.

Le format du script est :

{output format} commande

où :

{output format}

spécifie le format du résultat de la tâche de l’administrateur. Par défaut, le résultat s'affichera dans une fenêtre Résultats d'une tâche de l’administrateur. C'est une valeur optionnelle.

commande

doit être spécifié. Il s'agit du nom du script à exécuter sur le serveur. La commande doit se trouver dans le répertoire d'administration sur la machine serveur EMu. Il est possible d'inviter l'utilisateur à saisir des données (arguments) qui sont transmises via la commande. Si aucun {format de sortie} n'est fourni, tout résultat généré est affiché dans une fenêtre Résultats de tâche d'admin.